Les tendances du mobilier en 2019

Quand il s’agit de créer la maison parfaite, il est important de savoir que les meubles peuvent servir ou desservir une place. Il est donc important de faire les meilleurs choix possible. Les meubles sont extrêmement importants et peuvent améliorer l’ensemble de votre esthétique. Il est très facile de se tromper. Nous avons résumé les meilleures tendances de cette année.

Têtes de lit grandes et luxueuses

C’est la première tendance de cette année. Avoir de grandes têtes de lit peut faire ressortir sur le lit, surtout s’il est luxueux. On se croirait dans un paradis d’étoffe et de confort. Il crée une ambiance haut de gamme et peut vraiment se démarquer des autres meubles de la pièce, en soulignant fortement l’importance du lit. Soyons honnêtes, tout le monde souhaite se sentir à l’aise dans leur lit !

Audace

Cette année, la couleur des meubles est revenue à des teintes vives et contrastées. Au cours des dernières années, les tons clairs scandinaves étaient à la mode, mais ils reviennent maintenant à des couleurs vives et éclatantes sur les meubles.

Meubles multifonctionnels

Nous en avons déjà parlé dans un précédent article, mais le mobilier multifonctionnel est réellement bénéfique et avantageux à bien des égards. Il permet d’économiser beaucoup de place et peut avoir de nombreuses fonctions différentes par meuble. N’hésitez pas à lire notre article sur les éléments multifonctionnels, car nous avons inclus tous les conseils et astuces pour une utilisation réussie.