Les tendances de la salle de bain en 2019

La salle de bain est tout aussi importante que n’importe quelle autre pièce au niveau du design d’intérieur. Il existe de nombreux types de salles de bains allant du vintage au moderne et des couleurs chaudes aux couleurs froides. De nombreuses tendances ont déjà commencé cette année, notamment les miroirs à LED et les couleurs froides.

Les miroirs à LED sont très utiles et à la mode. Nous avons un article complet sur leur efficacité. Ils présentent d’énormes avantages, tels que la réduction de la consommation d’électricité, la protection de l’environnement et la création d’un éclairage de qualité pour tous les types d’utilisation. Ils sont surtout populaires en raison de la prise de conscience de l’environnement car ils permettent non seulement de réduire les coûts, mais également d’économiser de l’électricité.

Les couleurs froides de la salle de bain sont également extrêmement tendance. Jusqu’à présent, nous voyons surtout des nuances de bleu, allant du bleu clair au bleu foncé. Une autre tendance fait son apparition : l’utilisation du gris. Il se complète bien avec des nuances de blanc et de bleu. Les couleurs froides de la salle de bain peuvent être bénéfiques pour les pays chauds en été, car elles donnent une sensation de fraicheur.

En termes de styles cette année, les accessoires en bambou pour la salle de bain ont explosé. Être conscient de l’environnement est important à notre époque. Les rasoirs en bambou et les brosses à dents sont populaires et beaucoup plus écologiques.

Au final, la prise de conscience de l’environnement a déterminé la tendance et la marquera encore de nombreuses années. En ce qui concerne les couleurs, les tons froids sont à la mode en 2019. Les miroirs à LED sont également un atout important.