Les tendances de la cuisine en 2019

La cuisine est un élément essentiel du design d’intérieur et un espace de vie. C’est beaucoup plus qu’un lieu réservé à la préparation des repas. C’est un endroit qui doit être esthétique, car beaucoup de gens passent du temps en cuisine. Nous allons voir les différentes tendances de l’année.

Rangement dissimulé et malin

Les rangements sont très importants dans une cuisine. Nous avons déjà parlé de meubles multifonctionnels pour gagner de la place en 2019, qui sont très à la mode. Il en va de même pour la cuisine, un simple gain de place et une conception élégante seront vos meilleurs alliés. Des solutions de stockage optimisées et intelligentes seront extrêmement utiles car elles vous donneront également plus d’espace.

Rayonnage Ouvert

Les étagères ouvertes sont très à la mode cette année. Elles sont perçues comme remplaçant les armoires hautes. Inspirées par les hôtels et les espaces de vente au détail, cela ajoute une déclaration audacieuse que beaucoup veulent faire chez eux, renonçant au minimalisme qui était populaire ces dernières années. Il est important de rester propre et net lorsque vous essayez cette tendance en cuisine.

Vibe vintage

Nous allons continuer à voir les éléments et les formes traditionnels en harmonie avec le design moderne en 2019. Imaginez les pierres naturelles, les tuiles en basalte organique, les meubles en rotin faits à la main et les luminaires d’époque. Cette tendance a commencé à se développer l’année dernière et se poursuivra tout au long de cette année.

En conclusion, ces trois mouvements sont les principales tendances de la cuisine de cette année. Un stockage intelligent est extrêmement important car il vous donne plus d’espace dans la cuisine, en particulier cette pièce est petite. Les étagères ouvertes sont une tendance populaire, mais il est important de rester bien rangé et propre. La tendance vintage se poursuit et mélange le moderne avec des éléments anciens dans un équilibre parfait.