Des plafonds incroyables

Les plafonds décorés peuvent se présenter tous les types de motifs, dessins, couleurs, styles. En 2019 comme par le passé, il y en a de très en vogue. Ces plafonds peuvent être expérimentés de nombreuses façons différentes et chacun peut littéralement le faire à sa façon, comme il l’entend. Nous parlerons de quels types de plafonds et pour quelles pièces ils sont le plus adaptés.

Types de plafonds décorés

Il en existe de nombreux types, allant des motifs floraux aux formes géométriques. La couleur et la taille font également partie intégrante de cette tendance. Jusqu’à présent cette année, il y a eu une forte demande de styles simples, propres et minimalistes, tels que des carrés dans des tons simples, noir et le blanc. Une autre excellente façon d’avoir quelque chose de minimaliste est de mélanger des couleurs pastel et du blanc. Par exemple, dans notre récent article, nous avons parlé du vert pastel comme couleur de l’année. Il peut facilement être mis utilisé pour décorer son plafond de façon agréable.

Les motifs floraux sont un autre style très populaire. Ces types de plafonds sont à la mode depuis des siècles et ne semblent jamais sortir des tendances. Les roses clairs, les bleus et toutes les autres couleurs romantiques sont très populaires pour les plafonds floraux et ils donnent vraiment un rendu magnifique.

Où mettre en œuvre ces plafonds

Ils peuvent être mis en place dans n’importe quelle pièce. Ils sont particulièrement populaires dans le salon et la cuisine. Le salon, qui est également utilisé comme salle à manger, peut sembler présenter un rendu élégant avec un beau plafond. La cuisine peut se prêter à un plafond spécial, ce qui lui donne un aspect beaucoup plus créatif. Vous aurez l’impression d’être dans une pièce qui est bien plus qu’une cuisine !