À propos de Casa Chic

Casa Chic est une modeste entreprise anglaise qui s’est spécialisée dans la création et la fabrication de décorations d’intérieur élégantes et chics.

Notre gamme de produits offre des cadres photo et des miroirs décoratifs qui sont vendus uniquement sur Amazon. Nous sommes convaincus que des produits de qualité seront préférés aux objets produits en masse – et des centaines de clients sont d’accord ! Nos cadres photo sont fait en bois massif et sont disponibles en plusieurs couleurs et tailles. Notre gamme de miroirs marie les styles shabby chic et contemporains.

Nous sommes une petite entreprise familiale qui place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Comme le dit sa fondatrice Yvonne :

Ça ne coûte pas plus cher de fournir un service client exceptionnel – chaque client et chaque commande et très importante pour nous.

Tout a commencé avec Framey Namey

Après être devenue maman en Janvier 2013, Yvonne, fondatrice et propriétaire de Casa Chic, cherchait de jolies lettres à accrocher au mur pour la chambre de son bébé. Elle chercha pendant des heures sur internet quelque chose d’élégant et bon marché qui pourrait s’accorder avec les couleurs de la chambre mais sans succès… Elle décida alors de les fabriquer. Et voilà la naissance de Casa Chic, une boutique artisanale fournissant des lettres faites à la main, nos “Framey Namey” pour nos clients adorés.

Depuis, la compagnie s’est agrandie, en exportant ses produits grâce à Amazon dans toute l’Europe et en ajoutant régulièrement des nouveautés. Aux côtés de l’authentique “Framey Namey”, nous offrons à présent une solide sélection de cadres photo en bois massif en Noir et Blanc. En 2015, nous avons lancé notre gamme de miroirs décoratifs qui sont à même de transformer une pièce.

Ça ne s’arrête pas là

Mais notre passion pour la créativité fait que nous ne pouvions nous arrêter là… Nous cherchons en permanence de nouveaux designs. Après avoir lancé deux différents styles de miroirs dans deux tailles différentes, nous avons agrandi notre gamme Classic en 2016 avec des cadres marron rustique et d’autre en bois brut non peint pour les nombreux créateurs parmi nous, tout en lançant notre gamme Shabby Chic. Pour l’année 2017, nous avons déjà introduit de nouveau cadres photo et des variations des miroirs. Nous allons ajouter de nombreux couleurs à notre gamme Antic by Casa Chic. Ça n’est que quelques des nombreux produits lancés cette année.

Nous espérons que vous trouverez l’inspiration qui transformera votre mur, cheminée, rebord de fenêtre ou table en un point majeur de votre décoration intérieure que tout le monde remarquera et commentera.

Have nothing in your house which you do not know to be useful or believe to be beautiful.

William Morris